Skip to content
Besoin de plus d'informations ?

Nous vous rappelons:

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour recevoir notre actualité et nos nouveaux produits

Resort Vibes Resort - Cap d'Agde - Hérault

  • Respect de la norme thermique RT 2012

  • Une localisation exceptionnelle

LE VILLAGE NATURISTE DU CAP D’AGDE

Créé dans les années 1970 aux portes de la réserve naturelle du Bagnas, le village naturiste du Cap d’Agde s’étend à l’est de cette station balnéaire incontournable. Première destination naturiste en Méditerranée et plus grand village d’Europe, il représente aujourd’hui une opportunité d’investissement dans un endroit unique, où plaisirs, liberté et festivités s’expriment dans la tolérance et le respect d’autrui. Avec tous les équipements, commerces, restaurants et services nécessaires au confort de la vie quotidienne, le village est entièrement autonome. Il dispose également d’atouts majeurs : un littoral de sable fin de 2 kilomètres de long abritant 3 plages aménagées, sans oublier un port de plaisance de 300 anneaux.

L’EMPLACEMENT DE LA RÉSIDENCE

Situé à l’intérieur du village naturiste, Vibes Resort profite d’un emplacement à la fois incontournable et incomparable, comme un véritable signal d’entrée. Cette résidence de luxe à vocation touristique abrite appartements privés, piscine et jacuzzis, bar lounge et restaurant, sur une terrasse panoramique à la vue imprenable. Un véritable appel au lâcher prise et à la volupté sur fond azur !

L’ARCHITECTURE

Vibes Resort est né de l’idée d’offrir un lieu d’exception à la fois intime et convivial, avec des équipements de haut standing et un niveau de confort sans pareil. Signé par l’agence montpelliéraine A+ Architecture, le concept architectural de la résidence trouve son origine dans le mouvement de la vague. L’ondulation des lignes évoque, dans une forme résolument futuriste à l’esthétisme pur, le mouvement perpétuel de la mer et le charme de l’éternel féminin.

LE ROOFTOP

À l’intérieur de la résidence, c’est le domaine privé du luxe et de l’hédonisme. Avec vue panoramique sur le village naturiste, Port Ambonne et la Méditerranée, le rooftop de Vibes Resort est une île privée, où le temps qui passe se déguste avec raffinement. Appréciez un cocktail dans la piscine, profitez des spas à débordement ou du bar lounge, prélassez-vous sur la large plage en bois, à l’ombre des palmiers… et c’est toute la douceur du Sud qui s’offre à vous.

LES APPARTEMENTS

Rejoignez vos appartements privés et profitez d’un confort de grand standing, que l’on a aussi plaisir à faire partager. Des chambres T1 aux suites 4 pièces, les appartements de Vibes Resort ont ce petit quelque chose en plus qui les rend tellement irrésistibles. Décoration et mobilier design, ambiance feutrée, spacieux volumes, stationnements privatifs sécurisés ; ici, tout est dédié à votre bien-être.

Devenir Propriétaire

Nous vous offrons la possibilité d’acquérir une chambre ou suite, meublée au sein d’une résidence à vocation touristique permettant à votre gestionnaire d’organiser la fourniture d’au moins 3 des 4 prestations para-hôtelières suivantes :

  • le petit déjeuner,
  • le nettoyage quotidien des locaux,
  • la fourniture du linge,
  • la réception de la clientèle.

Si ces conditions sont réunies, l’ensemble de la prestation (assimilée à une activité hôtelière) est soumis à la TVA. L’acquéreur peut alors récupérer la TVA qu’il a acquittée sur le prix de l’acquisition des murs et du mobilier (taux de TVA en vigueur). Cette récupération est totalement acquise au bout de 20 ans de détention (au bout de 5 ans pour le mobilier). En cas de revente anticipée, la TVA est remboursable au prorata de la différence d’années de détention, sauf si le nouvel acquéreur reprend le mandat de gestion jusqu’au terme des 20 ans.

Demande d'informations sur la résidence neuve Vibes Resort

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.