Skip to content
Besoin de plus d'informations ?

Nous vous rappelons:

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour recevoir notre actualité et nos nouveaux produits

Résidence services séniors Oh ! Activ’ - Tarbes - Hautes Pyrénées

  • Une rente locative assurée par bail commercial

  • 11% de réduction d'impôts pendant 9 ans

  • Respect de la norme thermique RT 2012

  • Une rentabilité très attractive de 3.7%

  • Un exploitant de confiance

SITUÉE SUR L’AXE PYRÉNÉEN 

La résidence se situe en centre-ville de Tarbes, ville du Sud-Ouest au carrefour entre l’océan Atlantique (1h50), la mer Méditéranée (2h50) et les premières pistes de ski (35 minutes). La ville offre un cadre paisible et à taille humaine avec un panorama sur la chaîne des Pyrénées. Les Seniors y représentent 32 % de la population de la ville, un chiffre en augmentation (+5 % en 10 ans). Avec seulement deux résidences seniors, Tarbes doit s’adapter aux nouveaux besoins de ses habitants. 

À DEUX PAS DE L’HYPERCENTRE 

A quelques mètres de l’hypercentre, la résidence Oh! Activ’ bénéficie d’un cadre calme. Les 96 appartements sont répartis sur deux bâtiments en R+3. Au rez-de-chaussée, plus de 500 m² d’espaces communs sont à la disposition des résidents avec des services variés : restaurant, salon d’accueil, Live Cube (salon central partagé, lieu de détente et de rencontre avec bibliothèque partagée, ciné actu, co-working, Fablab), espace Snoezelen, espace forme, piscine et sauna.

DES INTÉRIEURS FONCTIONNELS 

La résidence propose des logements allant du T1 au T3 de 38 m² à 69 m² avec, pour la majorité, une terrasse ou un balcon. Les intérieurs sont modernes, fonctionnels et sont tous connectés grâce à un système de domotique facilitant le quotidien des seniors. 

LE GESTIONNAIRE

Club Seniors Développement dispose d’un capital solide détenu à la fois par Banque Populaire Développement (60 %) et par Pleurmeau Investissement (40 %) représenté par son Président Jacques Pleurmeau expert depuis plus de 20 ans dans l’exploitation d’EHPAD (Fondateur d’Hom’Age, 500 lits sous gestion en Normandie). 

Banque Populaire Développement est filiale à 100 % de Banque Populaire et NATIXIS. L’interlocuteur de Club Seniors Développement est NAXICAP PARTNERS, société de gestion de BPD qui gère plus de 3,7 milliards d’euros d’actifs. 

LES PRINCIPALES RAISONS D’INVESTIR DANS CETTE RÉSIDENCE 

  • Tarbes, située sur l’axe pyrénéen, compte 32 % de seniors (données INSEE 2017) 
  • Rendement de 3,7 % HT/HT (1) associé à un bail triple net (2)
  • À partir de 132 106 € HT (3)
  • Livraison prévisionnelle au 4ème trimestre 2022

Demande d'informations sur la résidence neuve Oh ! Activ'

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.