Skip to content
Besoin de plus d'informations ?

Nous vous rappelons:

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour recevoir notre actualité et nos nouveaux produits

Résidence traditionnelle Naturae - Montpellier - Hérault

  • Jusqu'à 6000 € de réductions d'impôts par an

  • Les avantages du Prêt à Taux Zéro +

  • Respect de la norme thermique RT 2012

MONTPELLIER, VILLE D’ART ET D’HISTOIRE…

…Destination urbaine et culturelle de tout premier plan, Montpellier a su se doter au fil des années de réalisations dignes des plus grandes métropoles internationales, combinant les facilités d’une grande ville à la douceur de vivre méditerranéenne. La ville conjugue deux arguments de taille : un emplacement idéal, à quelques minutes des plages, et un taux d’ensoleillement parmi les plus élevés de l’Hexagone. Outre cette situation exceptionnelle, la ville offre une qualité de vie évidente : un centre historique et commerçant plein de charme, la plus grande zone piétonne de France, des infrastructures de qualité́ telles que le tramway, de nouveaux écoquartiers…

Son ambiance, sa convivialité, son concentré d’animations,  ses festivals de renommée internationale en font une ville jeune, dynamique et attractive, parmi les plus appréciées de France.

UN HAVRE DE PAIX AUX PORTES DU CENTRE-VILLE

Véritable havre de paix aux portes du centre-ville de Montpellier, la résidence NATURAE offre un cadre de vie privilégié dans la ville méditerranéenne. Légèrement en retrait de la rue de la Marquerose, la résidence est à l’abri de l’animation urbaine, sans en être éloignée. Les volumes, les lignes, les hauteurs et les façades de la résidence constituent un ensemble esthétique et agréable à vivre, tout en l’inscrivant dans une dimension relativement urbaine et dans l’air du temps. Au cœur d’un espace riche et végétalisé, la résidence s’octroie une ambiance cosy tout en conservant l’intimité de ses habitants grâce à ses brise-vues naturels.

ET SI VOTRE QUOTIDIEN DEVENAIT FACILE ?

Véritable îlot de verdure situé au Sud-ouest de Montpellier, le quartier, récemment réaménagé, vous offre un environnement naturel préservé : trottoirs partagés,
pistes cyclables, nombreux espaces verts… Les sorties en famille ne manquent pas avec le parc de la Croix d’Argent ou encore le parc Montcalm. À l’écart de l’agitation urbaine, le quartier n’en est pas moins connecté à la ville. Idéalement situé, il vous permet de profiter d’une proximité avec l’hyper centre, accessible en 11 mn en tramway*.  Le quartier Marquerose regroupe de nombreux commerces de proximité et des équipements publics réputés comme la piscine Jean-Vives et les stades Yves-du-Manoir et Sabathé. Enfin, la proximité d’écoles maternelles et élémentaires renforce l’attrait du quartier.

LE CONFORT ET LE BIEN-ÊTRE AVANT TOUT

Vous profitez des espaces de vie principaux avec votre cuisine ouverte sur le séjour. La terrasse ou la loggia, véritable prolongement de la pièce de vie, vous invite à la relaxation. Pour préserver votre intimité, les vis-à-vis sont préservés par la végétation et votre vue est directe sur les îlots paysagers de la résidence NATURAE. Invitez la lumière extérieure chez vous avec les larges ouvertures et baies vitrées de votre appartement !

Choissez le logement qui convient le mieux à votre rythme de vie : du studio au 3 pièces, en hauteur ou en rez de jardin, tous les appartements de la résidence offrent un cadre de vie agréable au cœur de Montpellier. Profitez de votre loggia ou terrasse en toute tranquillité, et profitez de votre intimité grâce à la végétation environnante qui réduit les vis-à-vis. Côté intérieur, laissez entrer la lumière à travers les larges ouvertures dans la pièce principale et les chambres. Enfin, appréciez les avantages d’un appartement neuf et prêt à vivre : cuisine équipée, rangements aménagés, salle de bain/salle d’eau meublée et logement sécurisé.

Demande d'informations sur la résidence neuve Naturae

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.