Skip to content
Besoin de plus d'informations ?

Nous vous rappelons:

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour recevoir notre actualité et nos nouveaux produits

Résidence traditionnelle La Fusterie - Perpignan - Pyrénées Orientales

  • Une localisation exceptionnelle

PERPIGNAN, UNE VILLE AUX ONDES POSITIVES

Perpignan la « Catalane » est le chef lieu du département des Pyrénées-Orientales, Ville haute en couleurs avec plus de 300 jours d’ensoleillement par an.
Elle est aujourd’hui le principal centre culturel, intellectuel, politique et économique du sud de la région et du nord de la Catalogne, et la plus méridionale des grandes villes de France métropolitaine.

UNE CROISSANCE PERPÉTUELLE

Perpignan se caractérise par sa position, pointe sud de la France. C’est la seconde ville la plus attractive du pays.  La population s’élève à 290 173 habitants dont 120 100 intra-muros, au cœur d’une d’agglomération qui regroupe 36 communes.

Véritable point de passage entre l’Espagne et le reste de la France, Perpignan se situe à 160km de Montpellier, 190km de Barcelone et 200km de Toulouse. La présence de la préfecture des Pyrénées-Orientales, son réseau routier et autoroutier performant, sa gare TGV en centre-ville entièrement rénovée et modernisée permettent aujourd’hui de rejoindre de nombreuses villes. L’aéroport international garantit une connexion avec le reste de l’Europe. Des lignes sont en place avec de grandes villes françaises et européenne.

LA FUSTERIE, RUE ET RÉSIDENCE

La résidence se situe dans le centre historique de Perpignan, à deux pas de la Place de la République, reconnues pour ces divers restaurants et cafés aux terrasses ensoleillées. C’est un lieu central en plein cœur de Perpignan où se déroulent de nombreux évènements culturels et les marchés hebdomadaires. La Fusterie se situe à 5min à pieds de l’Hôtel de Ville, du célèbre Castillet et de toutes les commodités, avec ses ruelles étroites aux couleurs chaudes et ses nombreux monuments. Le parking Wilson, bordé par le poumon vert que représente le parc en prolongement du square Bir-Hakeim, se trouve à proximité immédiate de l’immeuble.

IMMEUBLE 33, RUE DE LA FUSTERIE

Le projet consiste en la restauration de 6 lots et 1 commerce répartis sur 5 niveaux, avec des prestations de qualités, tout en conservant la structure porteuse et les éléments architecturaux valorisant le patrimoine. Les façades, les menuiseries et la toiture seront réhabilitées selon les prescriptions de l’Architecte des Bâtiments de France.
A proximité, le centre ville et ses commodités telles que : commerces, mairie, cinéma Castillet, écoles et bus.

LES APPARTEMENTS DE LA FUSTERIE

Les Typologies :

  • 6 lots + 1 commerce
  • Niveaux : R+4
  • Prix des travaux à partir de 116 589 €
  • Quote-part : 15/85
  • Début des travaux : 2ème semestre 2017
  • DAT prévisionnelle : 2ème semestre 2019

Demande d'informations sur la résidence La Fusterie

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.