Skip to content
Besoin de plus d'informations ?

Nous vous rappelons:

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour recevoir notre actualité et nos nouveaux produits

Résidence traditionnelle Breeze - Saint-Tropez - Var

  • Emplacement n°1

  • Respect de la norme thermique RT 2012

  • Une localisation exceptionnelle

Appartements
Superficie
Prix

Appartement 2 pièces

72m²

815 000€

Appartement 3 pièces

95m²

930 000€

Et Maupassant créa la presqu’île…

Suspendu entre le rivage idéalement exposé et les hauteurs boisées des Maures, Saint-Tropez raconte l’histoire épique d’un village médiéval embarqué dans un fabuleux destin. Arrivant par la mer à bord du Bel-Ami, Maupassant découvre le charme fou du petit port de pêche au pied de la citadelle.

Eblouies par la palette de ses paysages préservés entre terre et mer, Coco Chanel, Mistinguett, Isadora Duncan et la jet set confirmeront le succès de ce décor méditerranéen. Saint-Tropez façonne ensuite sa légende, incarnée à l’écran par de nombreuses célébrités, le mythe est né…

Toute l’année, le meilleur de Saint-Tropez

Par sa situation très recherchée, Breeze offre un cadre de vie idéal pour profiter en toute saison des charmes de ce village unique. De l’intimité des ruelles hors saison aux fastes cosmopolites du plein été, cette adresse rare se savoure toute l’année sans se départir de son célèbre parfum d’authenticité. A moins de 200 m*, la place mythique des Lices, réputée pour ses boulistes, s’anime les mardis et samedis au rythme de son marché provençal aux multiples saveurs. A deux pas, les commerces de bouche de la rue Allard proposent les produits nécessaires au quotidien. Les venelles secrètes alentour recèlent de nombreuses bonnes tables et filent vers le port jusqu’aux terrasses animées…

Pétillant, secret, sélect, Saint-Tropez sait, comme par magie, préserver son authenticité. Au retour des plages, les ruelles envahies de bougainvilliers colorés rafraîchissent un shopping chic. A l’heure du pastis, les joueurs de pétanque perpétuent le folklore provençal en compagnie de quelques célébrités… Au couchant, le soleil braque ses projecteurs sur les façades ocre du quai pour un spectacle grandiose. On commente le parcours du jour à Gassin ou à Beauvallon. C’est l’heure de réserver un court au tennis des Carles, de projeter une visite au musée de l’Annonciade et de décider du lieu idéal pour profiter pleinement de la nuit tropézienne.

Port d’attache 

A 500 m* du quai Suffren, la résidence profite, tout au long de l’année, de l’attrait du port, à proximité. Côtoyant les pointus de pêche, les yachts de plaisance rivalisent de faste et les gréements battent pavillon du monde entier. De la Giraglia aux Voiles Latines, des Voiles de Saint-Tropez au Trophée du Bailli, les équipages rivalisent d’élégance et de dextérité pour manœuvrer leurs navires. Les adeptes du farniente ou des sports nautiques auront l’embarras du choix : de Ramatuelle à Grimaud, les plages abritées aux eaux turquoise de la presqu’île sont accessibles en quelques minutes.

Ecriture provençale

A l’angle de l’avenue Paul Roussel et de l’impasse des Conquettes, l’écriture des façades de Breeze, pensée par l’architecte tropézien Vincent Coste, entretient l’esprit villageois dans le respect de la tradition architecturale alentour. Son esthétique harmonieuse se coiffe d’une jolie toiture à pente en tuiles provençales. Le rez-de-chaussée, avec son soubassement de terre cuite, accueille de nouveaux commerces. Les fenêtres, élégamment alignées, ponctuent la façade colorée d’enduits aux teintes chaudes. Les brise-soleil, orientables selon l’heure de la journée, protègent les appartements d’une luminosité exceptionnelle aux heures les plus chaudes de l’été. Derrière les persiennes, on imagine un modèle impressionniste observant la rue…

Jardin en ville

Dans le secret d’un beau jardin intérieur aux accents méditerranéens, l’écriture épurée des belles façades exprime le confort contemporain des nombreux espaces extérieurs. La végétation, savamment orchestrée au plus près des appartements, procure des vues empreintes de quiétude et de fraîcheur sous les loggias exposées plein sud. La plupart des appartements profitent de ce cocon de verdure et d’orientations idéales. Deux d’entre eux bénéficient d’un espace vert privatif en rez-de-jardin.

La Résidence Breeze propose 20 appartements seulement, du 2 pièces au 5 pièces, aux volumes généreux. La plupart se prolongent d’un balcon, d’une loggia ou d’une jolie terrasse déployée de plain-pied dans le prolongement du séjour. Pied-à-terre classique ou penthouse d’exception, quel que soit le choix et le style de vie, les plans bien conçus de Breeze vous apportent le confort absolu des lieux d’exception.

Comme des maisons sur le toit, deux appartements en attique ouvrent sur leur solarium. Leurs surfaces intérieures de 148 m2 et 337 m2 développent de magnifiques espaces de réception. De somptueuses terrasses, une piscine privative et plus de 160 m2 d’espaces extérieurs se déploient de plain-pied autour de l’appartement, pour vivre hors du temps dans une «villa» insolite au coeur de Saint-Tropez…

Beauté des intérieurs

Les prestations ont été choisies parmi de grandes références. Les sols s’habillent au choix d’un parquet, de carrelage en grès cérame ou de carrelage en pierre naturelle. Un mur de couleur personnalise chacune des pièces. Vasques et baignoires design en Corian dans les salles de bains sont d’une élégante sobriété. Une domotique permet une commande centralisée des volets roulants, de l’éclairage, ou de la musique via un smartphone ou une tablette.

La température intérieure est régulée par un système thermodynamique individuel réversible assurant soit un rafraîchissement d’air, soit un réchauffement. Les salles de bains sont équipées d’un système de chauffage par plancher rayonnant et d’un sèche-serviettes électrique. Chaque appartement dispose d’un parking ou d’un box fermé, voire de deux ou trois selon l’appartement, tous distribués par les trois ascenseurs dédiés, accessibles depuis l’impasse des Conquettes.

Des caves carrelées pour chaque appartement sont des espaces de rangement particulièrement appréciables et rares aujourd’hui. Breeze s’inscrit dans le respect de la réglementation environnementale et thermique actuelle (RT 2012).

Equipées de mobilier haut de gamme, les cuisines incarnent l’esthétisme fonctionnel de ces nouveaux espaces de vie. La pureté des matériaux désigne l’élégance et la simplicité la plus noble dans ses formes épurées.

La sécurité fait l’objet d’une attention particulière. L’accès aux deux halls d’entrée est contrôlé par un digicode et un vidéophone. Les accès aux sous-sols sont sécurisés. En complément, chaque appartement est équipé d’une porte blindée, d’un coffre-fort et d’un système d’alarme anti-effraction.

Demande d'informations sur la résidence neuve Breeze

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.