Conseil en Patrimoine

Nous vous proposons une étude sur mesure de votre situation personnelle et/ou professionnelle. Cette étude donnera lieu a à la remise d’un audit qui vous orientera sur vos problématiques économiques, civiles ou encore fiscales.

Suite à des objectifs que nous aurons préalablement établis, cette étude donnera lieu à la remise d’un audit qui pourra traiter de l’ensemble des domaines de la gestion patrimoniale.

Une approche pluridisciplinaire

Nous analysons votre situation au travers du prisme du droit de la famille, droit des successions, droit des sociétés, fiscalité des personnes physiques ou morales, prévoyance, santé et retraite pour dérouler un conseil global et adapté à l’évolution réglementaire permanente.

Une approche panoramique

Nous intégrons tant le volet privé que professionnel dans notre analyse. Un accompagnement de proximité, dans la durée : notre démarche nécessite d’établir des liens de confiance avec le client ainsi qu’une connaissance élargie de son organisation familiale, patrimoniale et professionnelle.

L’identification, la hiérarchisation et la planification de ses objectifs sont essentiels afin d’inscrire cette approche conseil dans la durée. La réussite de notre intervention repose sur le travail d’équipe de tous les conseils extérieurs impliqués autour du client (expert-comptable, avocat, notaire…)

Un accompagnement de proximité, dans la durée

Nous établissons des liens de confiance avec le client, en prenant connaissance de son organisation familiale et patrimoniale. Cela permet une planification et une hiérarchisation des objectifs. Cette approche conseil s’inscrit dans la durée, en amont des opérations patrimoniales, pour bénéficier de leviers d’optimisation.

Un travail d’équipe

La réussite de notre intervention repose sur le travail collectif de tous les conseillers extérieurs impliqués dans la vie du client :

  • Banquier
  • Expert comptable
  • Avocat
  • Notaire

Prendre rendez-vous pour un audit patrimonial

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.